Contactez-nous

02 32 75 84 41

6105 Rue de L'Abbaye
76210 GRUCHET LE VALASSE

Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Le samedi de 14h à 18h

Inscription à la Newsletter

Profitez de nos dernières nouveautés et promotions !

Découvrez nos marques :

Cliquez-ici pour découvrir toutes nos marques

Vous êtes professionnel ?

Inscrivez vous pour accéder à l'espace pro
et bénéficiez des tarifs professionnels

Identifiez-vous

Offre de bienvenue

10% de réduction

lors de la première commande

Paiement sécurisé

Livraison offerte à partir de 59 €

Parrainage 10% de réduction sur tout le site

Nos actualités

Vous ne savez pas comment vous coiffer pour les fêtes?N&L Cosmetics vous propose pleins d'accessoires cheveux pour vous aider.

L'équipe du N&L Cosmetics à Gruchet le Valasse ce joint à vous pour les fêtes de fin d 'année afin de vous offrir la possibilité d'avoir une coiffure de star en quelques minutes. Retrouvez...

» Voir toutes les actualités

Comment avoir un teint parfait

Pour avoir un maquillage réussi avant tout, estomper les imperctions et avoir un joli teint est la base !N&L Cosmetics vous partage ses astuces. Voici comment parfaire son teint .

Pour cela vous aurez besoin d'un correcteur de teint , une base fixatrice , un fond de teint , une poudre , un pinceau blush , un pinceau a fond de teint ou une éponge .

Etape 1: Comment corriger les imperfections .

Un correcteur s'applique localement sur les imperfections de couleurs (boutons, cernes, taches, etc.). On choisit la couleur du correcteur par complémentarité chromatique.
 
 
 
Pour les cernes on opte pour le jaune et pour les rougeurs on opte pour le vert. Ombrez ensuite avec un correcteur beige, clair ou foncé, selon votre carnation. Tamponnez avec le doigt pour bien fondre les nuances et estompez vers l'extérieur.

 

Etape 2: Comment choisir son fond de teint .

Choisissez votre fond de teint selon votre type de peau et vos besoins. Hydratant pour les peaux normales à sèches et matifiant pour les peaux mixtes à grasses. La couvrance, moyenne ou haute, est à choisir selon la sévérité des imperfections. Pour ce qui est des teintes, attention à ne surtout pas opter pour une couleur plus foncée pour se donner un teint hâlé car le résultat ne sera pas naturel. Pour éviter l'effet masque, n'appliquez pas votre fond de teint sur la totalité du visage et étirez la texture au maximum de la zone médiane du visage vers l'extérieur.

Etape 3: La derniere étape pour un teint parfait

 

Le fond de teint unifie et uniformise. Il a donc tendance à gommer les traits et les reliefs du visage. Pour redéfinir les contours et redonner de l'éclat, finissez toujours par une touche de poudre et de blush. La poudre fixatrice permet de fixer le teint en toute transparence, de matifier et d'illuminer, elle s'applique sur l'ensemble du visage en commençant par la zone médiane, dite T (front, nez, menton). La poudre de soleil donne bonne mine et s'applique sur les zones qui bronzent naturellement, c'est-à-dire les reliefs du visage : haut du front, nez, menton, pommettes.

Go Top